Saint-Étienne
mercredi 17 juillet 2024
20:56
Soutenez IF
Brèves

Un troisième camion stéphanois part demain pour aider l’Ukraine

0
895 vues

Grâce à la générosité des Stéphanoises et des Stéphanois, un troisième camion de la Ville de Saint-Etienne, avec deux chauffeurs, agents municipaux partira mardi 3 mai du centre technique municipal avec une quinzaine de palettes (environ 30 m3) de matériels de première nécessité (denrées alimentaires, produits d’hygiène, couches bébé, etc.). 

Le collecte de dons déménage

Il prendra la direction, comme les deux fois précédentes, de la ville polonaise jumelée avec Saint-Etienne, Katowice, qui accueille de nombreux réfugiés Ukrainiens. Un voyage de près de 20 heures. Par ailleurs, à compter de la semaine prochaine, c’est à la mairie de Centre Deux, 13, rue des Docteurs-Charcot, que se poursuivra la collecte de dons, les mardis et jeudis, aux horaires de la mairie de proximité, de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h.


Renseignements complémentaires en contactant la plateforme téléphonique de la ville de Saint-Etienne, « Saint-Etienne bonjour » au 04 77 48 77 48.  

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne