Saint-Étienne
dimanche 25 février 2024
13:03
Soutenez IF
Brèves

Altavia, « en forte croissance » fait évoluer sa gouvernance

0
1367 vues
Damien Daurel, Arnaud Thizy et Cédric Bertolini. Photo transmise par Altavia.

Première agence de communication de la région Auvergne-Rhône-Alpes en termes de chiffre d’affaires selon le classement annuel du media régional spécialisé Ours, Altavia Aura a annoncé début mai une année 2022 « en forte croissance ». Son chiffre d’affaires s’est établi à 39 M€, soit + 16 % par rapport à l’année 2021. « Cette dynamique est nourrie à la fois par le patrimoine clients existants de l’agence tout comme de l’arrivée d’une dizaine de nouveaux clients », précise le petit groupe stéphanois (également implanté à Lyon) multi expertises dans son secteur. Dans ce contexte, l’entreprise qui compte environ 120 collaborateurs dit avoir renforcé son comité de direction. Arnaud Thizy est nommé directeur général adjoint après 5 ans à la direction conseil. Il a pour mission de coordonner les missions de conseil en stratégie de communication, de piloter la communication agence et d’animer le pilier RSE.

En ce qui concerne l’activité digitale, incarnée par la filiale Altavia Jetpulp (qui pèse 5 M€ sur les 39 de 2022), Damien Daurel, ex responsable administratif et financier de l’ensemble groupe, prend la direction opérationnelle de cette dernière. Enfin, Cédric Bertolini, en provenance de Wizaplace, éditeur lyonnais de marketplaces, en assure désormais la direction technique. « Altavia Aura, en renforçant son comité de direction, poursuit sa feuille de route stratégique 2025. Nous aimons tout autant créer de belles campagnes de communication que de produire les dispositifs qui auront le plus de résultats pour nos clients. La taille de l’agence permet en effet facilement de mobiliser les canaux de communications les plus efficaces pour faire venir, faire acheter et faire revenir leurs clients », commente Ludovic Noël, son directeur général, ex directeur de la Cité du design.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne