Saint-Étienne
samedi 27 avril 2024
19:58
Soutenez IF
Brèves

Après le pot de départ, la tombola, et la galette, le Comité Défaite organise son « Marathon de la démission »

0
1023 vues

Tant que Gaël Perdriau sera là, ils le seront aussi. Depuis les révélations de Mediapart en août dernier, ils sont présents à chaque conseil municipal. L’idée est simple : utiliser l’humour comme levier pour sensibiliser les Stéphanois et demander la démission du maire de Saint-Etienne, ainsi que de son équipe. Après avoir organisé un pot de départ, une tombola, ou encore une dégustation de galette des rois, le Comité Défaite est donc de retour avec le marathon de la démission, lundi 27 mars à 17 heures 30 devant l’Hôtel de Ville.

Marathon man

Dans son tract, il annonce clairement la couleur : « Gaël est droit dans ses bottes, soyons les cailloux qui viennent s’y loger pour l’empêcher d’avancer ! ». Pour se faire entendre, le comité invite d’ailleurs les Stéphanois à venir faire entendre le bruit de la rue à l’aide de sifflets, de tambours, de cornemuses et autres vuvuzelas, pour les nostalgiques de 2010.
Il promet également des ravitaillements pour tenir la distance. Ses membres assurent ne pas oublier les faits et s’insurgent également des coupes budgétaires réalisées par la municipalité sur le volet associatif.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne