Saint-Étienne
dimanche 16 juin 2024
21:04
Soutenez IF
Brèves

ASSE/PSG et ASSE/Rennes : les kops fermés

0
3822 vues

Suite aux incidents intervenus lors de la réception d’Angers le 25 octobre dernier, la Ligue de football professionnel (LFP) avait déjà infligé un match à huis clos à l’ASSE, contre Clermont-Ferrand. Le reste des sanctions est désormais connu. Les deux tribunes recevant les kops (Magic Fans et Green Angels), Charles-Paret et Jean-Snella, resteront ainsi fermées pour les réceptions du PSG (dimanche 28/11) et du Stade Rennais (dimanche 5/12). L’espace visiteurs des supporters lors des rencontres extérieurs sera également fermé pour un match supplémentaire, après l’avoir déjà été pour Metz/ASSE.

Le club a réagi amèrement à ces nouvelles sanctions : « dans le prolongement des décisions déjà purgées, l’AS Saint-Étienne regrette ces nouvelles sanctions collectives et en appelle à la responsabilité de chacun. Le club réaffirme par ailleurs sa détermination à poursuivre sa collaboration constante avec les supporters, les autorités et les instances concernées. »

L’ASSE explique également que les supporters munis d’un billet à l’unité (e-billet ou pass) pour ASSE/Paris ou ASSE/Rennes dans les deux tribunes situées derrière les cages recevront un remboursement sous une dizaine de jours ouvrés. Les détenteurs d’un billet thermique sont invités à se rapprocher de la billetterie dès le 22/11 soit au guichet soit par téléphone au 04 77 92 85 41. Les abonnés toucheront une compensation et seront contactés par mail dans les prochains jours.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne