Saint-Étienne
dimanche 14 juillet 2024
18:06
Soutenez IF
Brèves

Bob Marley : one love en « avant-première exclusive » à Saint-Chamond

0
1077 vues
Image extraite du film avec Kingsley Ben-Adir dans le rôle de Bob Marley.

Le cinéma Véo Grand Lumière de Saint-Chamond et l’association Atout Monde s’unissent autour de la sortie en salle de Bob Marley : one love le mercredi 14 février prochain. Le résultat de cette alliance : une avant-première, présentée comme « exclusive » du premier film biographique consacré à la légende du reggae qui a lieu le mardi 13 février à 20 h 30. Atout Monde qui est (entre autres) derrière le festival musical couramiaud annuel La Rue des artistes promet à cette occasion de nombreuses surprises.

Julian Marley en concert le 14 juin à Saint-Chamond

Concours de circonstance, coïncidence ou hasard ? Le 18 janvier dernier, Atout Monde annonçait les trois premiers noms de la nouvelle édition du festival la Rue des Artistes. Parmi eux, Julian Marley, fils de la légende du reggae Bob Marley qui se produira vendredi 14 juin à Saint-Chamond. C’est donc naturellement qu’une proposition a été imaginée avec le cinéma. Véo Grand Lumière est en effet un partenaire de longue date d’Atout Monde. Pour les spectateurs qui auront la chance d’assister à cette projection, ils découvriront les derniers noms de la prochaine édition la Rue des Artistes et des places du festival seront à gagner le soir même.

Tarifs : 7 € tarif adulte / 5 € tarif enfant / Réservations conseillées sur ce lien .

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne