Saint-Étienne
dimanche 21 juillet 2024
08:32
Soutenez IF
Brèves

Conseil municipal : l’opposition réagit aux excuses de Gaël Perdriau

0
931 vues

Après sa remarque qui a choqué l’opposition lors du dernier conseil municipal, le maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau a présenté ses excuses. Lundi soir en effet, il avait vivement interpellé un élu de l’opposition, Ali Rasfi, lors d’un échange sur des dégradations commises dans les locaux du club de football de la Rivière, au sein duquel Ali Rasfi était bénévole par le passé. Un échange vif, lors duquel le Maire avait lancé « On n’est pas au quartier ». L’opposition s’était immédiatement indignée, et le maire avait présenté ses excuses sur les réseaux sociaux, affirmant que ces mots n’avaient pas leur place dans ses propos.

L’opposition appelle à une prise de conscience

Dans un communiqué, le groupe Saint-Étienne Demain a réagi à ces excuses, précisant que « cet incident doit pouvoir constituer une prise de conscience quant à l’absolue nécessité de changer la tonalité et la manière de conduire les débats municipaux lors des Conseils ».

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Les commentaires sont fermés.

    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne