Saint-Étienne
dimanche 23 juin 2024
21:09
Soutenez IF
Brèves

Covid-19 : des sapeurs-pompiers ligériens en soutien aux Antilles

0
876 vues

Ce mardi 10 août, trois sapeurs-pompiers ligériens ont pris le départ d’une mission d’appui au profit des Antilles pour faire face à l’épidémie de Covid-19 qui sévit sur place. Selon le SDIS 42 (Service départemental d’incendie et de secours 42), « l’adjudant Bouchet de Saint-Genest-Malifaux, le caporal-chef Lasne de Roanne et le sapeur Grin de Saint-Julien-Molette vont participer pour une durée de deux semaines au renforcement des équipes du service départemental de la Martinique dans ses missions de secours d’urgence aux personnes. Ils intègrent un groupe de plus de 70 sapeurs-pompiers de la sécurité civile en renfort des départements de la Martinique et de la Guadeloupe sévèrement touchés par la pandémie de COVID. »

Le départ de ces trois sapeurs-pompiers s’est effectué depuis la gare de Châteaucreux en présence de Georges Ziegler, président du département de la Loire et du conseil d’administration du SDIS 42.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Les commentaires sont fermés.

    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne