Saint-Étienne
mercredi 24 juillet 2024
14:49
Soutenez IF
Brèves

Dans le quartier Saint-Jacques, la Garden party is back

0
1104 vues

Après deux années sans pouvoir organiser l’événement en raison de la pandémie, la garden-party du quartier Saint-Jacques fait son retour. Samedi 24 septembre, de nombreuses animations seront proposées aux Stéphanois entre la rue Michelet et la rue des Martyrs de Vingré.

Un retour attendu

Tout au long de la journée, les commerces, bars et restaurants du quartier seront dans une ambiance musicale festive. Des ateliers de sculpture de ballons et de maquillage seront proposés aux plus jeunes, et pour les plus grands, le photographe professionnel Quent Art sera de retour pour vous tirer le portrait sur son fauteuil mythique. Enfin, deux défilés de mode prendront place à 16 heures, puis 18 heures, rue des Martyrs de Vingré. « Nous avons attendu longtemps, avec deux années sans garden-party à cause du Covid, alors nous sommes contents de pouvoir l’organiser à nouveau », indique Valérie Dupont, présidente de l’Association des commerçants du quartier Saint-Jacques.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne