Saint-Étienne
jeudi 20 juin 2024
01:42
Soutenez IF
Brèves

Emploi : O2 recrute dans ses agences de la Loire

0
972 vues

Dans la Loire, cinq agences O2, spécialisées dans les services à la personne, organisent un « job café » le mardi 16 janvier. Les candidats intéressés sont invités à se présenter dans l’agence la plus proche de chez eux… sans CV, ni lettre de motivation.

Retour d’expérience

Le réseau souhaite ainsi pouvoir rencontrer les candidats directement en agence, de manière informelle, autour d’un café, sans exiger d’expérience particulière ou de diplôme. L’idée est ainsi de pouvoir davantage évaluer les qualités relationnelles et l’intérêt pour le poste.

Plusieurs fonctions recrutent en CDI, des assistants ménager, des assistants de vie, ou sur de la garde d’enfants. Des intervenants à domicile seront présents en agence durant cette journée, pour expliquer aux candidats de quoi est fait leur quotidien et apporter un vrai retour d’expérience. Rendez-vous est donné dans les cinq agences de la Loire, à Saint-Etienne, Bonson, Sorbiers, Savigneux et Firminy.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne