Saint-Étienne
jeudi 8 décembre 2022
03:33
Soutenez IF
Brèves

Encore un nouveau soutien pour les Socios Verts

0
337 vues

Lubomir Moravcik, Alain Merchadier, Sébastien Perez, Patrick Revelles, Adrien Ponsard, Marc Zanotti ou encore Damien Bridonneau, voici quelques-uns des anciens Verts ayant apporté leur soutien et une promesse de don à la démarche des Socios Verts, une association de supporters stéphanois créée en 2021 et qui souhaite intégrer l’actionnariat de l’AS Saint-Etienne. Aujourd’hui, la structure recense une nouvelle recrue en la personne de Loïc Vergnaud, champion ligérien de handbike et médaillé au jeux paralympiques de Tokyo. « Notre collectif a pour ambition de promouvoir le handisport, qui de mieux que cette ultra-médaillé pour nous soutenir et nous faire avancer dans nos différents projets ?, explique l’association dans un communiqué. Loïc Vergnaud participera à la promotion des Socios Verts et nous partagera son expérience d’athlète de haut niveau et de sportif handisport. »

L’association, par cette annonce, en profite également pour préciser qu’elle va publier son Livre blanc début octobre, où son concentrés six mois de travail, de consultations et de questionnaires auprès de « centaines de contributeurs ».

Pour en savoir davantage sur le projet Socios Verts et contribuez, rendez-vous sur cette page.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter