Saint-Étienne
mercredi 17 juillet 2024
21:51
Soutenez IF
Brèves

Envie d’entreprendre avec une technologie innovante ? Candidatez à l’Use’In

0
918 vues

Il appartient à l’Université Jean-Monnet et est piloté par Télécom Saint-Étienne. L’incubateur Use’In lance son appel à candidatures pour accueillir de nouvelles start-up au sein de ses locaux au cœur de la Cité du Design, à partir de juillet ou septembre 2022. L’incubateur héberge et accompagne depuis maintenant 12 ans des projets innovants dans le domaine du numérique ou technologique. En intégrant l’incubateur les start-up bénéficient d’un accompagnement et d’un suivi personnalisé pouvant aller de 6 à 24 mois, accèdent à un réseau d’experts pour répondre à leurs problématiques, participent aux différents évènements organisés par l’incubateur, bénéficient d’un soutien dans la communication et disposent d’un bureau individuel.

Jusqu’au 15 juin

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 15 juin 2022 pour tous les porteurs de projets disposant :

  • D’un projet innovant.
  • Dans le domaine du numérique ou technologique.
  • D’une structure pas encore créée ou ayant moins de 2 ans.

A l’issue de l’appel à candidatures, un comité de sélection devant un jury composés d’experts et des membres de l’écosystème est organisé fin juin afin d’intégrer plusieurs projets au sein de la Base. Les candidatures se font sur le site internet de l’incubateur en téléchargeant et complétant le dossier de candidature et en le retournant à innovation@telecom-st-etienne.fr

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne