Saint-Étienne
samedi 25 mai 2024
13:06
Soutenez IF
Brèves

Gault&Millau : un jeune talent stéphanois obtient une dotation

0
1724 vues
Mickael Marcoux et Marie-Jeanne Rault. ©MaisonForte

La nouvelle vient de tomber. Ce jour, le célèbre Gault&Millau dévoile le palmarès de sa dotation Jeunes Talents, qui fête ses dix ans cette année. Parmi ceux qui ont remporté ce prix par le passé, on trouve Mory Sacko, Noémie Honiat et Quentin Bourdy, ou encore Yoni Saada. Pour la partie Sud-Est du pays, un chef stéphanois se distingue cette année…

Un restaurant à Farnay

Il s’agit de Mickael Marcoux, ainsi que de son associée Marie-Jeanne Rault, à la tête de La Maison Forte, à Farnay. Un établissement gastronomique qui fait la part belle aux produits locaux, tout en proposant des tarifs accessibles. Avant de reprendre ce restaurant de Farnay en début d’année, le chef stéphanois a officié à La Bouitte de René et Maxime Meilleur, ou encore au Pré de Xavier Beaudiment.
Côté salle, Marie-Jeanne Rault a notamment été chef de rang à la Maison Tirel Guérin. La dotation Jeune Talents leur permet d’accéder à une aide à la fois financière et matérielle, et surtout de mettre un premier pied dans le Gault&Millau.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne