Saint-Étienne
samedi 13 avril 2024
20:53
Soutenez IF
Brèves

Geoffroy Guichard : le 3 juin, les yogis envahissent la pelouse

0
1655 vues
Le stade Geoffroy-Guichard © ASSE

Yoga pour tous ! C’est dans cette optique et pour faire découvrir la pratique que le centre de yoga Eden organise pour la première fois un cours de yoga géant sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard le samedi 3 juin. Un événement inédit en France qui avait dû être reporté l’année dernière, en raison des matchs de barrage.

300 tapis sur la pelouse

A travers ce cours géant, l’objectif est aussi de casser les idées reçues sur cette activité et de montrer qu’elle s’adresse aux hommes comme aux femmes, jeunes ou moins jeunes, que l’on soit souple ou non. L’événement aura lieu de 18 heures à 19 heures 15, et est ouvert à tous à partir 14 ans. Le tapis de yoga est fourni et offert à l’ensemble des participants qui peuvent encore s’inscrire et prendre leur place pour la somme de 10 euros. Au total, 300 personnes sont attendues au sein de cette institution stéphanoise qui devrait afficher une ambiance plus calme qu’à son habitude. Namaste !

Réservations via ce lien.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne