Saint-Étienne
samedi 24 février 2024
04:41
Soutenez IF
Brèves

Le groupe Duval rachète BlueGreen et ses golfs, dont celui de Saint-Etienne

0
2437 vues
Le golf de Saint-Etienne fait partie du groupe Bluegreen, qui va être repris par le groupe Duval © NB / If Saint-Etienne

Déjà propriétaire de Ugolf (gérant 59 golfs pour un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros en 2021), le groupe Duval a annoncé faire l’acquisition de la chaîne BlueGreen, filiale du groupe Saur. Cette dernière exploite actuellement 46 golfs (pour un chiffre d’affaires en 2021 de 58,4 millions d’euros) dont le golf de Saint-Etienne (via une délégation de service public renouvelée en 2018). Pauline Duval, directrice générale du groupe Duval, annonce par communiqué : « Nous sommes heureux d’intégrer, à notre groupe familial, les équipes de BlueGreen. Nous leur offrirons les moyens de poursuivre leur développement, tout en restant fidèles aux valeurs humaines que nous partageons et à l’esprit entrepreneurial qui nous anime. »

Contacté par nos soins, Julien Perrichon, directeur du golf de Saint-Etienne, explique n’avoir reçu « aucune consigne, ni changement » à apporter dans son établissement pour le moment.

Pour rappel, 20 employés travaillent au golf de Saint-Etienne dont trois pros (qui s’occupent notamment de l’enseignement) et huit jardiniers.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne