Saint-Étienne
dimanche 16 juin 2024
20:16
Soutenez IF
Brèves

Le premier Week-end de la vie associative aura lieu début septembre au Parc expo

0
981 vues

La Ville de Saint-Etienne organise son premier Week-end de la vie associative les samedi 3 et dimanche 4 septembre au Parc Expo de Saint-Etienne. L’occasion pour les visiteurs de découvrir les activités proposées par 230 associations présentes lors de cet événement et réparties dans cinq espaces thématiques : sports, santé/bien-être, culture(s), citoyenneté/solidarité/engagement et environnement/cadre de vie. L’un des buts recherchés par ce nouveau rendez-vous est de faciliter la mise en relation entre les associations et les habitants qui souhaitent s’inscrire à une activité ou bien participer à la vie d’une association.

Au-delà des stands des associations, de nombreuses animations seront proposées comme des cafés de la réussite, des ciné-débats, des expositions, des performances sportives Terre de Jeux ou encore une bourse au bénévolat et aux échanges de services.

Week-end de la vie associative, samedi 3 et dimanche 4 septembre au Parc Expo de Saint-Etienne. Entrée libre. Horaires : samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne