Saint-Étienne
samedi 13 avril 2024
08:09
Soutenez IF
Brèves

Le Puy / Rennes à Geoffroy-Guichard : plus de 24 000 places déjà vendues

0
2850 vues
Le stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne. @ASSE

Petit poucet de la Coupe de France de football évoluant en National 2 (4e échelon national), Le Puy Foot 43 jouera contre Rennes un quart de finale à Geoffroy-Guichard jeudi 29 février (coup d’envoi à 20 h 45). Son antre de Charles-Massot étant insuffisant à ce stade de la compétition, le choix s’est rapidement porté sur Saint-Etienne plutôt que Clermont-Ferrand. Logique exil qui n’en est pas vraiment un au regard des liens étroits entre Loire et Haute-Loire. Surtout que Le Puy Foot est club partenaire de l’ASSE. Encore fallait-il que le propriétaire des lieux, Saint-Etienne Métropole, lui fasse une fleur économique en réduisant très fortement la somme normalement exigée pour jouer dans le Chaudron. Requête accordée avec, aussi, le soutien de la Région Aura.

Il reste encore des places pour Le Puy / Rennes

A l’exception des balcons au-dessus des Kops, « configuration L2 » oblige, l’ensemble du stade Geoffroy-Guichard a été ainsi ouvert à la vente. Contacté ce matin par If, Le Puy Foot fait état du dernier bilan de la billetterie. Hier soir, la barre des 24 100 places vendues (ou offertes) avait été franchie. Un succès populaire qui a même poussé le club altiligérien à mettre en place un service de bus depuis Le Puy-en-Velay avec son partenaire Berger Voyages. Il est cependant encore possible d’obtenir une entrée mais désormais seulement dans les angles et dans le balcon supérieur de Pierre-Faurand, les kops et Henri-Point étant pleins.

Billetterie en ligne, sinon au guichets habituels de l’AS Saint-Étienne.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne