Saint-Étienne
lundi 5 décembre 2022
11:29
Soutenez IF
Brèves

LR lance une procédure d’exclusion à l’encontre de Gaël Perdriau

0
487 vues

Par communiqué, Les Républicains annoncent avoir lancé une procédure d’exclusion à l’encontre du maire de Saint-Etienne, suite aux révélations de Mediapart. Une procédure, initiée par Annie Genevard à la demande de la fédération LR de la Loire, présidente du mouvement, qui sera « prochainement validée par le Bureau Politique du parti », précise l’écrit.

« S’il revient désormais à la justice, au vu des dernières révélations de ce lundi, de se prononcer sur la culpabilité et le degré d’implication de M. Perdriau, Les Républicains ne peuvent que condamner les méthodes ignobles utilisées par le maire de Saint-Etienne à l’encontre d’un rival politique, précise Ces méthodes sont indignes d’un élu de la République et de tels actes sont totalement contraires aux valeurs portées et défendues par Les Républicains au sein du débat public. » Les LR rappellent également que Gaël Perdriau avait été démis de ses fonctions de vice-président en décembre 2021 par Christian Jacob et qu’il ne payait plus ses cotisations d’élu, ne disposant désormais « que d’une simple carte d’adhérent ». Une nouvelle qui intervient également après les prises de positions de certains élus LR tel Eric Ciotti, candidat à la présidence des Républicains, qui demandait hier soir sur son compte Twitter la démission de « l’ignoble Perdriau » (voir ci-dessous).

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter