Saint-Étienne
mercredi 24 juillet 2024
13:42
Soutenez IF
Brèves

L’université Jean-Monnet a lancé son appli

0
1255 vues

Depuis le 10 octobre, l’université stéphanoise propose une application mobile à destination de ses étudiants. Disponible en téléchargement sur l’Appstore (iOs) et Google Play (Android), elle offre un accès facilité aux informations et services utiles à leurs études : planning de cours personnalisé, menus du Crous, carte des campus, services (affluence à la bibliothèque universitaire par exemple), contacts utiles au quotidien (scolarité, vie étudiante, sport, culture, médecine préventive…), messagerie universitaire et actualités de l’établissement.

« Dans le cadre du projet d’établissement »

L’application comporte une partie publique ainsi qu’une partie authentifiée, accessible aux étudiants grâce à leurs identifiants de connexion numérique UJM. Elle s’inscrit « dans le cadre du projet d’établissement qui place l’étudiant et la qualité de service qui lui est apportée, au cœur de son projet. L’application répondra à de nombreux objectifs liés à une meilleure accessibilité de l’information et une meilleure communication vers les étudiants ».

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne