Saint-Étienne
dimanche 21 juillet 2024
09:00
Soutenez IF
Brèves

Maison 5 : nouvelle bouffée d’art à Saint-Etienne

0
3094 vues
© Maison 5

C’est un tout nouveau studio d’art et galerie qui a ouvert ses portes cet été rue Paul Bert, à Saint-Etienne. Derrière ce local, c’est Bruno Dubanchet qui a donné l’opportunité de créer un espace de création artistique indépendant. La Maison 5 est composée d’une partie dédiée à la création côté cour, et une autre partie, côté rue, à l’exposition d’artistes contemporains. Au-delà des expositions évolutives, on y retrouvera des étudiants des Beaux-arts en stage, des cours pour les amateurs et des artistes professionnels.

Héritage

Depuis son inauguration le 12 juillet, les visiteurs peuvent découvrir la première partie de l’exposition « Héritage », présentée par les trois artistes Adélaïde Blanc, Julien Salaud et Cécile Van Der Haegen. A travers une approche transdisciplinaire, ils explorent les différentes facettes de l’héritage, via une première partie de l’exposition appelée « Ouverture du testament ». Ce vendredi 22 septembre, la Maison 5 et ses artistes invitent à découvrir la seconde partie de l’exposition intitulée « Contestation du testament », avec un vernissage organisé à partir de 18 heures.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne