Saint-Étienne
dimanche 14 avril 2024
03:50
Soutenez IF
Brèves

Raid Amazones : une Ligérienne dans l’équipe gagnante

0
963 vues

La 24e édition du Raid Amazones s’est tenue du 15 au 20 mars dernier au Cambodge. Au total, 280 participantes réparties en équipes de deux ou trois, s’étaient donné rendez-vous pour ce raid 100 % féminin qui comprend du VTT, du trail, du canoë, du tir à l’arc et une chasse au trésor au cœur des temples d’Angkor. C’est l’équipe des Red Climbeuses qui remporte la compétition cette année, au profit de l’association Rêves, qui réalise les rêves d’enfants gravement malades.

Une, puis deux Ligériennes

Et il y a une Ligérienne dans l’équipe. Elle se compose de Morgane Schigeowski , qui vient de Saint-Chamond, de Chloé Gouraud, originaire de La Bridoire (Savoie) et enfin d’Amélie Hinschberger, qui vient de Viry (Haute-Savoie). Les Red Climbeuses terminent ainsi première sur trente, dans la catégorie trio.

A noter qu’une deuxième Ligérienne se trouve dans l’équipe arrivée juste derrière, A chacun son Everest. Elle était composée de Magali Milioni (Pélussin), Christine Janin (Chamonix) et d’Emilie Boidin (Nogent). Elles soutenaient l’association éponyme, qui accompagne les enfants atteints de cancer ou de leucémie, ainsi que les femmes en rémission d’un cancer du sein.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne