Saint-Étienne
vendredi 23 février 2024
07:33
Soutenez IF
Brèves

Roanne vante sa destination en digital dans le métro de Lyon

0
1333 vues
La campagne décline les atouts du territoire. © DR

Les Ligériens ont décidément envie de séduire les Lyonnais. Il y a la campagne touristique du Département 2021 en partie adressée à nos voisins. Mais il y a aussi, depuis lundi, et pour encore dix jours, 40 supports digitaux du métro lyonnais qui vantent la destination Roanne. Une campagne lancée par Roannais Agglomération dans laquelle l’intercommunalité a dépensé 10 000 euros. Elle se déploie en plusieurs versions pour démontrer la diversité de ses atouts : «  Vos plus belles randos », « Vos plus belles aventures », « Vos plus belles vacances ».

Métro de Lyon ou presse : Roanne s’expose en séries

Elle fait suite à son offre territoriale touristique déployée il y a un an dans les grandes villes de la région et à d’autres campagnes d’attractivité résidentielle à Paris cet automne ou encore à Lyon en début d’année. Celle actuelle trouvera un prolongement dans la presse magazine locale avec un achat de cinq pages dans le hors-série de Mag2Lyon. Roannais Agglomération devrait récidiver sur Lyon, encore une fois sur la thématique touristique, en septembre, là aussi dans le métro et dans la presse.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Les commentaires sont fermés.

    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne