Saint-Étienne
vendredi 21 juin 2024
05:50
Soutenez IF
Brèves

Saint-Étienne : Primark recrute 150 profils

0
1886 vues

Avant l’ouverture de son magasin stéphanois prévue pour le dernier trimestre de cette année à Centre Deux, l’enseigne Primark, spécialisée dans la mode, la déco, et la beauté à bas prix, recrute. Au total, pas moins de 150 profils sont recherchés, en CDD ou CDI à temps plein sur 35 heures, ou à temps partiel, sur 25 ou 12 heures hebdomadaires.

Les sessions de recrutement se dérouleront du 30 août au 10 septembre. ©Primark

Du 30 août au 10 septembre

Parmi les postes à pourvoir, l’enseigne est à la recherche de vendeurs polyvalents, de responsables des départements junior et senior, d’employés visuel merchandising ou de profils en ressources humaines. Les sessions de recrutement se dérouleront du 30 août au 10 septembre, et il est possible de postuler directement ici. Pour rappel, des travaux sont actuellement en cours afin que le centre commercial puisse faire peau neuve, portés par le groupe Klépierre pour un coût total de 23 millions d’euros. L’enseigne irlandaise s’y installera sur 3 étages, sur une surface totale de plus de 3 500 m2.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne