Saint-Étienne
vendredi 21 juin 2024
16:13
Soutenez IF
Brèves

Voici la programmation détaillée du 1er Festival de Terrenoire

0
3231 vues

Le duo Terrenoire organise son premier festival au sein du parc du château de la Perrotière, à Terrenoire, le week-end du 16 et 17 septembre 2023. L’objectif affiché par Raphaël et Théo Herrerias, les deux frères composant le groupe stéphanois, est de « rassembler les habitants de leur quartier natal et de leur ville lors d’un festival de musique familial et populaire. » Côté programmation, les deux inséparables ont concocté une suite de propositions mêlant concerts, tournoi de foot, émission de radio, atelier musical…

Côté concerts, on retrouvera le samedi 16 septembre Nayra, Enchantée Julia, Terrenoire et un Dj set du collectif La Grande Fête. Le dimanche 17, ce sera au tour de Brique Argent, Fils Cara, November Ultra et Felower d’investir la scène. Parallèlement, sont prévus : « La parade des ancêtres » menée par les enfants du centre social de Terrenoire et dirigée par Terrenoire et Zac Deloupy, « L’harmonie du ballon rond », un tournoi de football poétique avec des matchs mis en musique par l’Union musicale de Terrenoire, un coin lecture, l’enregistrement de l’émission « So Good Radio » par Raphäl Yem de Culture Box ou encore le projet Looping mené par le Fil.

Plus d’infos et billetterie sur cette page.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne