Saint-Étienne
vendredi 23 février 2024
20:55
Soutenez IF
Lifestyle

Maison Bouture replante sa boutique éphémère à Sainté

0
2572 vues

La Maison Bouture revient à Saint-Etienne avec sa boutique éphémère jusqu’à demain samedi 20 mars.

Aloe vera, cactus, succulentes, monstera, ficus, fougère, olivier, plantes tombantes ou à suspendre… Voilà quelques-unes des trouvailles que vous pourrez faire tout le week-end au 13, rue José Frappa, au cœur de la boutique éphémère de l’enseigne Maison Bouture. Comme l’année dernière, à la même époque de l’année, la jardinerie spécialisée dans la vente en ligne et dans les ventes temporaires, s’installe pour trois jours en centre-ville de Saint-Etienne. L’occasion de se laisser tenter pour les mains vertes en devenir ou chevronnées.

Boutique éphémère Maison Bouture au 13, rue José Frappa à Saint-Etienne
Horaires : jusqu’à samedi 20 mars de 09h à 17h45

Lien vers l’évènement Facebook

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire

    lifestyle continue
    à sainté

    Nos idées sorties du week-end des 24 et 25 février 2024 dans la Loire

    Voici la sélection de la rédaction de If Saint-Etienne pour se divertir et s’amuser à Saint-Etienne et dans la Loire ce week-end des 24 et 25 février 2024. Une liste d’événements, sélectionnés de manière indépendante et, bien entendu, non-exhaustive. 1 – Une expo ludique Depuis le début des vacances scolaires, à Saint-Etienne, La Rotonde vous…

    Loire : où déguster le fameux « patia » ?

    C’est un plat typique des monts du Forez. Le patia, ou patcha, est une recette à base de pommes de terre à la crème, autrefois servie dans les jasseries des Hautes Chaumes, et qui mijote à feu doux pendant des heures. Avec le retour annoncé de températures plus hivernales d’ici la fin de la semaine,…

    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne