Saint-Étienne
dimanche 21 juillet 2024
09:26
Soutenez IF
Brèves

Arnaque sur l’Ukraine : la Ville de Saint-Etienne ne collecte aucun don en argent

0
1225 vues

A la suite de plusieurs signalements, la Ville de Saint-Etienne tient à rappeler qu’aucune personne ne peut se présenter en tant qu’agent municipal auprès des habitants, en proposant de faire un don en argent pour venir en aide à la population ukrainienne. En cas de doute, il est préférable de contacter directement la police municipale de Saint-Etienne au 04 77 485 485 afin de signaler ces agissements interdits. La Ville de Saint-Etienne ne collecte aucun don en argent.

La collecte en nature se poursuit

En revanche, il est toujours possible de faire des dons (denrées alimentaires, produits d’hygiène, couches bébé, etc.), en solidarité avec l’Ukraine, en se rendant à la mairie de Centre Deux, 13, rue des docteurs-Charcot, les mardis et jeudis, aux horaires de la mairie de proximité, de 9 h à 1 2h 30 et de 13 h 30 à 17 h.

Renseignements complémentaires en contactant la plateforme téléphonique de la Ville de Saint-Etienne, Saint-Etienne bonjour au 04 77 48 77 48.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne