Saint-Étienne
mercredi 17 avril 2024
21:59
Soutenez IF
Brèves

Foreztival : on connait tous les noms

0
1825 vues
©CVDG

Ce vendredi 22 mars, les organisateurs du Foreztival ont annoncé les derniers noms qui se produiront lors du festival ligérien. Après la Fonky Family, Zaho de Sagazan ou encore Etienne de Crécy, quinze nouveaux artistes sont venus compléter la programmation 2024.

Quinze artistes supplémentaires

Et ça commence le vendredi avec le local de l’étape, lauréat des Inouïs du Printemps de Bourges 2023, Brique Argent, et sa pop mélancolique. Il sera accompagné de Jain, artiste pop qu’on ne présente plus, du reggae de Nagai, de l’électro d’An’Om X Vayn puis de Worakls Orchestra. Pour les couche-tard, la soirée s’achèvera avec l’EDM d’Asdek. Le lendemain, le public pourra vibrer au rythme du rap mélodique de Vacra et de Bekar, suivi du punk rock de Nova Twins et du drum & bass de Bakû & Ramiya. Enfin, le dimanche sera consacré au reggae de Mo’Kalamity, au rock seventies de Komodrag & The Mounodor. La soirée se poursuivra avec l’afro-disco de Voilaaa Sound System, et la techno de Creeds Live et Technobrass pour terminer l’édition en fanfare. Rendez-vous les 2, 3 et 4 août à Trelins.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne