Saint-Étienne
lundi 15 avril 2024
23:19
Soutenez IF
Brèves

Kiwanis : un 30e Salon du vin, toujours au profit des enfants défavorisés

0
1377 vues
Extrait de l’affiche de l’événement transmis par Kiwanis Saint-Etienne.

La 30e édition du « Salon des vins de producteurs et de la gastronomie » du club stéphanois Kiwanis se tiendra les 23 et 24 février 2024 au CABL d’Andrézieux-Bouthéon. « La manifestation pour but de collecter des fonds pour venir en aide aux enfants handicapés, malades et défavorisés de la Loire », expliquent les membres du Kiwanis, organisation associative internationale dont l’aide à l’enfance est la raison d’être et déclinée par pays et localités (dans la Loire, le « masculin » Saint-Etienne, les « mixtes » Saint-Etienne Pays du Forez et Roanne…).

80 exposants, 150 appellations

Vendredi et samedi prochains à Andrézieux-Bouthéon, plus de 80 exposants venus de toute la France seront ainsi présents pour faire déguster leurs 150 appellations viticoles et leurs spécialités gastronomiques. Animations pendant le salon, tombola avec de nombreux lots dont un séjour de 8 jours pour 2 personnes, restauration sur place vendredi soir et samedi 12 h. « L’intégralité des bénéfices permettra le financement d’actions au profit des enfants porteurs de handicap ou défavorisés de la Loire ».
Entrée : 3 € par adulte avec un verre sérigraphié et 1 ticket de tombola offert (tickets supplémentaires 2 €).

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne