Saint-Étienne
vendredi 1 mars 2024
19:52
Soutenez IF
Brèves

Le « Village Sécurit’aire » est de retour dans la Loire

0
840 vues

Alors qu’à l’image du pays, « l’accidentologie est en hausse dans le département de la Loire, souligne la préfecture, il est primordial, en cette période estivale traditionnellement marquée par de nombreux accidents, de sensibiliser les vacanciers aux risques routiers ». L’escadron départemental de sécurité routière (EDSR) et Vinci autoroutes organisent du coup deux actions de sensibilisation à destination des vacanciers traversant le département en tenant plusieurs stands de sécurité routière sur l’aire de la Loire de l’A89. Déjà mis en place lors de précédentes étés, le village Sécurit’aire attend ainsi les touristes sur la zone verte de restauration pour les usagers, dans les deux sens de circulation Lyon/
Clermont-Ferrand-Roanne et Clermont-Ferrand-Roanne/Lyon. Les stands seront animés par les principaux acteurs de la sécurité ou prévention routière de la Loire et du Rhône. La première action se déroulera le samedi 30 juillet de 10 h à 17 h. Une seconde session aura lieu samedi 6 août aux mêmes horaires.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne