Saint-Étienne
dimanche 14 avril 2024
02:38
Soutenez IF
Brèves

L’IAE Saint-Etienne a une nouvelle directrice

0
1018 vues
Laure Ambroise a été élue le 4 mars. ©UJM

Le 4 mars, Laure Ambroise a été élue nouvelle directrice de l’IAE Saint-Etienne, l’école de management de l’Université Jean Monnet. Nommée pour un mandat de 5 ans, elle succède à Cécile Romeyer.

Renforcer le positionnement de l’IAE

Diplômée de l’Edhec Business School, Laure Ambroise est plus tard devenue titulaire d’un doctorat en 2005, puis d’une habilitation à diriger des recherches en 2014. Ses thématiques de recherche portent sur l’articulation du concept de relation avec plusieurs objets de recherche (le consommateur/client, la marque et l’organisation) et plus particulièrement sur les connexions entre marques et consommateurs, ainsi que sur l’orientation clients des organisations.

Laure Ambroise est arrivée en 2021 à l’IAE Saint-Etienne, pour devenir, en 2022, directrice adjointe chargée du développement de l’institut. « Il me semble important de renforcer le positionnement d’ouverture de l’IAE de Saint-Etienne, tout en affirmant notre identité et notre spécificité, a-t-elle déclaré. Pour ce faire, nous allons travailler à mieux fédérer le réseau de nos alumni, à développer de nouveaux partenariats et à imaginer des formes variées de collaborations, notamment à travers le développement de chaires universitaires ».

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne