Saint-Étienne
mercredi 17 avril 2024
07:57
Soutenez IF
Brèves

L’Ordre des experts-comptables s’engage avec la CMA pour l’artisanat

0
827 vues
Vincent Gaud, président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes et Odile Dubreuil, Présidente de l’Ordre des Experts-Comptables Auvergne-Rhône-Alpes © CMA Auvergne-Rhône-Alpes

Mardi 13 décembre, l’Ordre des experts-comptables d’Auvergne-Rhône-Alpes et la Chambre des métiers et de l’artisanat Auvergne-Rhône-Alpes (CMA) ont signé une convention de partenariat. Une première entre les deux structures devant permettre de « promouvoir des actions d’information conjointes sous différents formats et accentuer la connaissance réciproque des offres de services sont des enjeux majeurs pour nos deux institutions ». Elle a également pour objectif de renforcer les liens entre les deux institutions, accompagner les formalités d’entreprise et la création d’entreprises, favoriser la transition numérique des entreprises, notamment dans le cadre de la mise en œuvre de la facture en format électronique et favoriser la transmission des entreprises. Les deux structures représentant un total de 226 000 entreprises artisanales et 2 500 experts-comptables de la région.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne