Saint-Étienne
dimanche 14 août 2022
08:38
Soutenez IF
Brèves

Saint-Étienne : Gilles Artigues démissionne de son poste de 1er adjoint

0
994 vues

Il l’a annoncé ce matin, lors de la conférence de presse donnée avant la tenue du Conseil municipal. Gilles Artigues souhaite reprendre une activité professionnelle, parallèlement à son mandat. « Je considère que je ne peux pas tout faire, c’est pourquoi j’ai souhaité être allégé essentiellement des missions transversales qui m’ont été confiées, a-t-il précisé. Je conserve les autres fonctions qui m’ont été attribuées. »

Gilles Artigues
Gilles Artigues souhaite voir ses fonctions allégées afin de reprendre une activité professionnelle. ©JT

Une page se tourne

Pour ce faire, Gilles Artigues a donc remis sa démission de 1er adjoint, et présentera sa candidature dans le but de rester simplement adjoint. Une simple formalité puisque Gaël Perdriau a d’ores et déjà annoncé sa validation. « Je respecte évidemment cette décision. Quand on atteint ce niveau de responsabilités, c’est un engagement de tous les instants, avec des conséquences professionnelles et familiales. C’est une page qui se tourne sous ce schéma. » Gilles Artigues avait déjà renoncé à se présenter aux législatives sur la première circonscription. 

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter