Saint-Étienne
dimanche 29 janvier 2023
16:55
Soutenez IF
Brèves

Saint-Etienne : l’Esadse organise plusieurs journées portes ouvertes

0
186 vues

C’est décidément la saison : l’École supérieure d’art et design de Saint-Etienne (Esadse) ouvre ses portes le 28 janvier toute la journée, et les 1er février ainsi que le 1er mars après-midi. L’occasion d’accueillir de futurs étudiants ainsi que leurs parents, de visiter l’école et d’en savoir plus sur son offre de formation. Lors de ces journées, les visiteurs pourront également rencontrer l’équipe enseignante ainsi que des étudiants qui ont opté pour l’un de ces cursus.

Ouverture à l’apprentissage

L’Esadse vient de lancer la première formation en apprentissage pour des étudiants en design dans le public. Ainsi, depuis la rentrée, les élèves de 4e année sont sensibilisés à cette possibilité pour leur 5e année en 2023 – 2024. L’école ouvre également deux nouvelles mentions de DNSEP (Diplôme national supérieur d’expression plastique) Design : Création numérique et Graphismes & images. A noter que les journées portes ouvertes de l’Esadse seront ponctuées de conférences animées par Eric Jourdan, directeur de l’école, Magali Coué, directrice adjointe, Caroline d’Auria, directrice des études et des enseignants.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter