Saint-Étienne
lundi 15 juillet 2024
22:42
Soutenez IF
Brèves

Vente de l’ASSE : saison 3, épisode 5

0
1256 vues
©ASSE

La vente de l’ASSE est un feuilleton qui s’éternise, avec ses éternels rebondissements. Le dernier en date a été annoncé par nos confrères de L’Equipe. Les deux propriétaires du club, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, se diraient prêts à le céder, et ce, avant la fin de l’année.

Quel prix ?

D’après le quotidien, le président du conseil de surveillance et le président du directoire n’auraient en réalité pas vraiment d’autre option. N’étant pas constitué pour évoluer en Ligue 2, le club est ainsi déficitaire, sans que les deux propriétaires n’aient l’intention d’injecter de nouveaux fonds. L’ASSE pourrait représenter entre 10 et 15 millions d’euros si le club était vendu avant le 31 décembre. En revanche, si Saint-Étienne remonte en Ligue 1 à la fin de la saison, les deux présidents peuvent espérer en obtenir entre 40 et 45 millions d’euros. Toujours loin des 100 millions d’euros qu’ils souhaitaient en tirer en 2019…

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne