Saint-Étienne
dimanche 23 juin 2024
09:21
Soutenez IF
Brèves

Villars : la mairie prend un arrêté pour autoriser le Père Noël à circuler

0
1039 vues
Père Noël

A Villars, le maire, Jordan Da Silva, vient de prendre un arrêté provisoire de stationnement et de circulation pour la nuit du 24 au 25 décembre. Une mesure qui vise à autoriser la circulation du Père Noël, et un joli coup de comm’ pour la mairie.

Aucun recours possible

D’après l’arrêté, le « Père Noël est en droit de survoler l’ensemble du territoire villardaire dans la nuit du 24 au 25 décembre 2023, à la seule condition que les enfants soient endormis ». Ainsi, il est autorisé à stationner sur les toits, dans les rues, ou encore sur les parkings de la commune, dans le but d’accomplir sa mission. Par ailleurs, l’arrêté précise que « compte tenu des efforts à fournir pour une telle épopée, il est demandé à la population de prévoir quelque carottées, poireaux ou salades pour les rennes, et un verre de lait et des biscuits pour le Père Noël et ses lutins ». Et de conclure qu’un recours ne pourra être déposé contre l’arrêté.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne