L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Lifestyle

Maison Bouture replante sa boutique éphémère à Sainté

0
311 vues

La Maison Bouture revient à Saint-Etienne avec sa boutique éphémère jusqu’à demain samedi 20 mars.

Aloe vera, cactus, succulentes, monstera, ficus, fougère, olivier, plantes tombantes ou à suspendre… Voilà quelques-unes des trouvailles que vous pourrez faire tout le week-end au 13, rue José Frappa, au cœur de la boutique éphémère de l’enseigne Maison Bouture. Comme l’année dernière, à la même époque de l’année, la jardinerie spécialisée dans la vente en ligne et dans les ventes temporaires, s’installe pour trois jours en centre-ville de Saint-Etienne. L’occasion de se laisser tenter pour les mains vertes en devenir ou chevronnées.

Boutique éphémère Maison Bouture au 13, rue José Frappa à Saint-Etienne
Horaires : jusqu’à samedi 20 mars de 09h à 17h45

Lien vers l’évènement Facebook

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire

lifestyle continue
à sainté

Covid : 14,5 % des Ligériens ont reçu au moins une dose de vaccin

La préfecture a effectué ce jeudi un point sur la situation sanitaire dans le département. La vaccination monte en puissance. Mais la pandémie aussi… Dans la moyenne nationale et régionale. Les 110 815 Ligériens, comptabilisés ce 8 avril comme ayant reçu au moins une dose de vaccin, représentent 14,5 % de la population. Ils sont 38 924,

Sur Android
Sur iOS