Saint-Étienne
jeudi 29 février 2024
08:54
Soutenez IF
Brèves

Au Zénith, les chefs servent la soupe

0
1028 vues
Soupe des chefs

Ce mardi 28 novembre marque la 14e édition de La Soupe des chefs, sur le parvis Zénith de Saint-Etienne. L’événement caritatif organisé par le Lions Club se déroulera de 18 heures 30 à 20 heures 30.

4 euros le bol

Comme chaque année, 20 chefs ont mis au point 20 soupes, pour un montant de 4 euros le bol. Les bénéfices de cette soirée seront reversés à l’association Parm, pour la création d’un restaurant inclusif à Saint-Etienne. Au total, 2 500 soupes sont mises en vente, dont la plupart ont été commandées en ligne afin d’être certain de pouvoir y goûter, bien qu’il soit possible de tenter sa chance sur place. Cette année, le vin chaud sera offert et voici la liste des participants : le Château Blanchard, la Pause, la Source, les Feuillantines, la Table des Lys, le lycée hôtelier de Saint-Chamond, l’Absinthe, l’Escargot d’or, Gare & Gamel, l’Intuition, l’IMSE Saint-Etienne, le Pont Nantin, Cuiz’in sur Cours, Côté parc, Madame table de cheffe, la Route Bleue, le Garagna, Autour du tilleul, le Vip et l’Eveil des sens.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne