Saint-Étienne
jeudi 30 juin 2022
18:53
Soutenez IF
Brèves

La Biennale du design en mode nocturne et en fête gratuite

0
278 vues
cité du design

Point d’étape de la 12e édition, pour la première fois étalée sur 4 mois (du 6 avril au 31 juillet), la Biennale internationale du design de Saint-Etienne. Jeudi soir, l’événement réunit son public « pour un moment de fête estivale et donne la parole à ses partenaires sur un mode original », annoncent ses organisateurs. Cette soirée entièrement gratuite commencera à 18 h 30 par un débat d’1 h 30 sur la thématique des Bifurcations associant la Cité du design, ses partenaires institutionnels et économiques, des personnalités stéphanoises, des entrepreneurs, des commissaires d’expositions et élèves designers de l’Esadse.

Concerts en plein air

De 20 h à 21 h, un cocktail est offert par les partenaires de la Biennale. Il sera parallèlement possible de visiter les expositions de cette 12e édition ouvertes et gratuites de 20 h à 22 h. A 20 h 30, commencera une série concerts en plein air qui dureront jusqu’à 23 h 15. Mowgli : du tropical mix avec le collectif Vert Boucan, à l’initiative de l’Awazé Café. Imperial Boxing Krew : des sons de vinyls frais et percutants par un duo DJ Set féminin passionnées de 45 tours. Syndrome Odyssée : une ambiance groove pour vous faire rêver et voyager. MAWC – Poto Feu Records : une musicalité pointue dans une ambiance festive. T2O : une performance lumineuse & sonore.

Jeudi 23 juin à partir de 18 h 30 à la Cité du design, 3 rue Javelin-Pagnon à Saint-Étienne. Coordination scène artistique et scénographie lumière : Salomé Desmet, Agences : LightLab.io et Oui, Merci. Events. Plus d’infos ici.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter