Saint-Étienne
vendredi 1 mars 2024
18:28
Soutenez IF
Brèves

L’ASSE s’associe aux boissons éthiques de Smart Good Things

0
1400 vues
Photo ©ASSE

« Sensible aux nouveaux défis de la transition écologique et solidaire », l’ASSE annonce aujourd’hui dans un communiqué s’associer à Smart Good Things. Et donc à son modèle de « consomm’action généreuse » allant avec. L’entreprise, basée au Cannet (Alpes-Maritimes) consacre en effet un quart de son chiffre d’affaires net issu de la vente de ses préparations « pour boissons ultra-innovantes » au soutien de causes citoyennes. Ainsi que « d’engagements porteurs de sens et d’impact ».

L’ASSE et Smart Good Things scellent ainsi un accord d’un nouveau genre pour proposer aux supporters des boissons innovantes. Dans le cadre de ce partenariat, un quart du chiffre d’affaires net issu de la vente des boissons estampillées ASSE sera reversé au profit d’actions solidaires et sportives en faveur de la jeunesse, et de la formation des jeunes joueurs du club.

Smart Good Things signe 3 ans avec l’ASSE

Une gamme de produits aux couleurs du club est déjà disponible.

D’une durée de trois ans, ce partenariat permettra à l’ASSE de faire connaître auprès de ses supporters de nouvelles boissons « éthiques et respectueuses de l’environnement ». Une première gamme de produits pour financer des actions solidaires et sportives en faveur de la jeunesse proposée dès à présent en précommande en ligne. Il s’agit du premier partenariat de la marque.

« Fruit de plus de douze années de recherche et développement », les boissons de Smart Good Things sont composées d’ingrédients naturels et sans sucres. Elles sont conçues de façon à réduire drastiquement l’empreinte carbone de chaque boisson en coupant les « coûts de la pollution ». Ceux liés au transport de grandes quantités d’eau, d’emballages et de « marketing excessif ». A partir, d’un bûchette de quelques grammes, le consommateur prépare l’équivalent d’une canette ou d’une bouteille. « Sans rien sacrifier au goût et en gagnant en nutriments, fibres et vitamines.»

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Les commentaires sont fermés.

    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne