L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Jean-François Soucasse nouveau président exécutif de l’ASSE

• Nicolas Bros
0
398 vues

L’ex-joueur des Verts, arrivé début 2021 pour devenir directeur général des services de l’ASSE, vient d’être nommé par Roland Romeyer président exécutif du club. Parallèlement, les actionnaires affirment continuer à chercher le repreneur du club.

Le centre sportif Robert-Herbin de l’Etrat © ASSE

Le club stéphanois l’a annoncé hier. Roland Romeyer, président du directoire de l’ASSE, a décidé de nommer Jean-François Soucasse président exécutif du club. Ce dernier, arrivé en début d’année pour prendre le poste de directeur général des services, va piloter le quotidien du club. Par communiqué, l’ASSE a précisé que « Jean-François Soucasse pilotera la gestion opérationnelle et stratégique du club avec l’appui de ses équipes et en collaboration avec Claude Puel, manager général en charge du projet sportif ».

Parallèlement, les Verts ont passé avec succès l’examen devant la Direction nationale de contrôle de gestion, celle-ci n’ayant pris « aucune mesure contraignante à l’encontre de l’ASSE ».

Toujours en quête d’un repreneur « crédible »

Enfin, la reprise du club reste d’actualité puisque la recherche d’un repreneur est toujours dans les tuyaux. « En étroite relation avec le cabinet KPMG mais aussi avec la ferme volonté d’aboutir dans les meilleurs délais, les actionnaires poursuivent leurs investigations pour la recherche d’investisseurs crédibles et dotés d’une solidité financière conséquente afin de permettre à l’ASSE de franchir un nouveau palier » peut-on lire dans le communiqué officiel.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS