Saint-Étienne
jeudi 13 juin 2024
00:50
Soutenez IF
Brèves

Le Fest’U remet ses habits de fête

0
892 vues

Absent pendant deux ans – comme beaucoup d’événements culturels – le Fest’U revient sur le devant de la scène du 13 au 16 juin. Le festival de l’Université Jean Monnet fait partie des plus grands rassemblements artistiques liés à une faculté de France, avec un programme compilant cette année 300 artistes sur quatre soirées réparties sur deux campus. Les 13 et 14 juin, tout se déroule du côté de la Maison de l’université avec du théâtre, de la danse, du cirque, des courts-métrages, des concerts… Le tout en intérieur donc. Pour l’extérieur, ca se passe les mercredi 15 et jeudi 16 juin sur le campus de la Manufacture (entre Télécom et le laboratoire Hubert Curien), un nouveau lieu investi par l’événement. Deux soirées consacrées aux concerts avec deux scènes, la « pelouse » et les « acacias ». Au programme, un large panel de groupes aux styles très différents, depuis la pop jusqu’aux musiques des années 70 ou au rap. Lors de sa dernière édition, en 2019, le Fest’U avait réuni 10 000 spectateurs sur trois soirées, avec 500 artistes présentés et 40 concerts.

Ce festival est entièrement gratuit et accessible à tous. Retrouvez l’ensemble des propositions dans le programme ci-dessous :

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne