Saint-Étienne
vendredi 24 mai 2024
18:21
Soutenez IF
Brèves

Pour les écologistes stéphanois, les mis en cause dans l’enquête de Mediapart doivent suspendre leurs activités publiques

0
910 vues

Dans un communiqué publié aujourd’hui, les élus d’opposition écologistes à la Ville de Saint-Étienne et à Saint-Étienne Métropole rappellent qu’ils interviennent « régulièrement pour demander des précisions sur bon nombre de subventions d’associations, sur les nouveaux jumelages ou dossiers de coopération de la Ville, et même sur la rémunération du directeur de cabinet de la Ville de Saint-Étienne et de Saint-Étienne Métropole ». Le contexte autour de l’enquête de Mediapart les amènent donc à « s’interroger, sans voir la totalité des irrégularités qui semblent apparaître aujourd’hui ». A leurs yeux, « dans l’attente que la lumière soit faite par la justice, il serait sain que les personnes mises en cause se suspendent d’elles-mêmes de leur fonction. Cette suspension des élus et du directeur de cabinet de Saint-Étienne et de Saint-Étienne Métropole, est nécessaire pour le bien-être et la sérénité tant des membres du personnel de la Ville et de la Métropole, que pour les Stéphanoises et Stéphanois ».  

Retrouvez l’ensemble de nos articles/brèves sur l’affaire de la vidéo intime sur cette page.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne