Saint-Étienne
jeudi 29 septembre 2022
14:01
Soutenez IF
Brèves

Un service de transports en commun adapté aux matchs de l’Arena

0
195 vues
Photo transmise par la Ville de Saint-Chamond.

Afin de permettre aux spectateurs de se rendre plus facilement à l’Arena, la nouvelle antre du Saint-Chamond Basket inaugurée samedi à La Varizelle, les lignes M5 et M40 de la Stas sont prolongées jusqu’aux portes de la salle multi sport de 4 200 places avant et après les matchs avec des horaires adaptés.

-Une heure avant le début du match, la ligne M5 effectuera un passage devant l’Arena toutes les 15 min, dans les deux sens. La ligne 40 est prolongée depuis la piscine Couderc pour y effectuer son terminus à l’Arena, là aussi avec un passage toutes les 15 min.

-A la sortie du match, départs assurés pour Saint-Étienne (square Violette), Saint-Chamond (place du Moulin), Grand-Croix, Lorette et Rive-de-Gier (place Chipier).

Mardi soir, après la défaite inaugurale de samedi, en amical face à l’Elan Chalons, le premier match officiel de l’équipe professionnelle masculine du SCBVG s’est conclu par une large victoire 83-64 en 64es de Coupe de France face à Aix-Maurienne qui évolue, elle aussi, en Pro B. C’est à nouveau contre cette équipe que s’ouvrira, à domicile, le championnat vendredi 14 octobre. Avant cela, le SCBVG va jouer plusieurs rencontres de la Leaders Cup.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter