L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Lifestyle

Deux marchés de la Loire en lice pour le plus beau marché de France 2021

0
1667 vues

Nos confrères du Progrès et la chaîne TF1 s’associent pour la 4e année afin de désigner le « plus beau marché » de France. Deux marchés de la Loire sont dans la course en 2021.

Alors plutôt Albert-Thomas, situé à proximité des futures nouvelles Halles Mazerat à Saint-Etienne ou bien place de la République à Saint-Rambert ? Après Montbrison en 2019, ce sera peut-être un de ces deux autres marchés de la Loire qui remportera le concours « Votre plus beau marché » de France. Mais avant tout, il faut que le marché en question passe le niveau régional. Pour permettre à l’un de ces deux marchés ligériens de concourir au niveau national, vous pouvez voter jusqu’au 19 mars sur cette page pour celui que vous préférez. Pour rappel, ce concours a été lancé par Jean-Pierre Pernaut. Cette année, c’est la nouvelle présentatrice du 13 heures de TF1, Marie-Sophie Lacarrau, qui est la marraine de l’opération.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire

    lifestyle continue
    à sainté

    Voici 5 villages parmi les plus beaux de la Loire

    Le département compte de nombreux villages pittoresques dotés d’un patrimoine notable. Parmi eux, certains sont même labellisés. Voici les 5 plus beaux villages de la Loire, à découvrir ou redécouvrir. Montarcher Perché à plus de 1160 mètres d’altitude, c’est la plus haute commune de la Loire. Le village de Montarcher offre un panorama exceptionnel sur

    Les autodidactes prennent les devants

    Le Musée d’art moderne et contemporain (MAMC) de Saint-Etienne propose une exposition centrée sur l’autodidaxie. L’énigme autodidacte met en avant 44 artistes et 200 œuvres sur plus de 1 000 m². Bref, une expo chorale sur celles et ceux qui ont appris par eux-mêmes. « Mettre en avant le travail d’autodidactes n’est pas innocent, explique

    Sur Android
    Sur iOS