L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Lifestyle

Deux marchés de la Loire en lice pour le plus beau marché de France 2021

0
1597 vues

Nos confrères du Progrès et la chaîne TF1 s’associent pour la 4e année afin de désigner le « plus beau marché » de France. Deux marchés de la Loire sont dans la course en 2021.

Alors plutôt Albert-Thomas, situé à proximité des futures nouvelles Halles Mazerat à Saint-Etienne ou bien place de la République à Saint-Rambert ? Après Montbrison en 2019, ce sera peut-être un de ces deux autres marchés de la Loire qui remportera le concours « Votre plus beau marché » de France. Mais avant tout, il faut que le marché en question passe le niveau régional. Pour permettre à l’un de ces deux marchés ligériens de concourir au niveau national, vous pouvez voter jusqu’au 19 mars sur cette page pour celui que vous préférez. Pour rappel, ce concours a été lancé par Jean-Pierre Pernaut. Cette année, c’est la nouvelle présentatrice du 13 heures de TF1, Marie-Sophie Lacarrau, qui est la marraine de l’opération.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire

    lifestyle continue
    à sainté

    L’inauguration de la 72e Foire de Saint-Etienne en photos

    Ca y est ! Après une édition 2020 annulée la veille, la Foire de Saint-Etienne a enfin pu ouvrir ses portes dans son nouvel écrin : le Parc expo de Saint-Etienne entièrement réaménagé. Retour sur l’inauguration de l’événement ce vendredi en photos. Photos © Véro Martin pour IF Saint-Etienne Pour en savoir davantage sur le

    Avec One-Station, l’îlot Poste-Weiss est au complet

    Il est livré depuis l’été 2020. Mais pandémie (encore et toujours) oblige, il n’avait pas été possible d’inaugurer One-Station. C’est fait depuis jeudi. La « pierre angulaire » de l’îlot Poste-Weiss, face à la gare de Châteaucreux, à l’architecture ambitieuse, compte 4 300 m2 de bureaux sur les 14 500 d’un ensemble de 26 000 m2 présentant

    Sur Android
    Sur iOS