Saint-Étienne
lundi 22 avril 2024
12:32
Soutenez IF
Brèves

60 000 rebonds pour une « Nuit de résilience » à Roche-la-Molière

0
836 vues
Image par Joachim Schnürle de Pixabay

L’association 60 000 rebonds accompagne les chefs d’entreprise après une cessation d’activité pour se reconstruire sur le plan personnel et les aider à rebondir vers un nouveau projet professionnel. Pour sensibiliser autour de cette thématique forte, elle organise le jeudi 4 avril prochain à 18 h 30 au Cristal à Roche-la-Molière, la Nuit de la Résilience. « C’est un événement ouvert à tous dont l’ambition est de changer le regard sur l’échec à travers les témoignages de personnalités publiques et locales issues de l’écosystème entrepreneurial, sportif, social et philosophique », décrit l’association. Une nuit ouverte à tous avec l’intervention de Didier Forestier, directeur de Setforge, Virginie Mathivet, docteur en IA et fondatrice-dirigeante d’Hemelopse, Corinne Roux-Lafay, agrégée en philosophe docteure en sciences psychanalytiques et enfin, Corentin Roux, sportif de haut niveau et membre de l’équipe de France de course d’orientation (et à ses heures pas perdues, co-auteur de traversée inédite de la Norvège).

Pour plus d’informations sur La Nuit de la résilience en cliquant ici. La Billetterie est disponible ici. Jeudi 4 avril à partir de 18 h 30 au Cristal à Roche-la-Molière, 1 rue des Haveuses.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne