L'actualité de Saint-Étienne et sa région
Brèves

Le city-guide stéphanois, La Petite Boussole, propose une édition 2022 revue en profondeur

0
604 vues

Ce sont 300 lieux que le city-guide stéphanois La Petite Boussole propose de découvrir dans son édition 2022. Cette dernière présente une maquette entièrement revue, avec une partie consacrée aux commerces stéphanois et une centaine de pages proposant une découverte large de la ville, entre circuits thématiques, architectures remarquables ou idées de lieux pour se mettre au vert. « Vu le contexte parfois morose auquel nous sommes confrontés en ce moment, nous voulions insuffler dans cette édition un peu plus de peps, de couleurs, de chaleur et d’humour, explique Guillaume Jouve, le directeur de La Petite Boussole. À l’image des stéphanois en fait ! »

L’équipe de La Petite Boussole lors de la présentation de la nouvelle édition aux Halles Mazerat.

176 pages, un record

L’édition 2022 de La Petite Boussole présente au total 176 pages de contenus. Une première pour le city-guide stéphanois qui n’avait jamais atteint une telle densité. Rappelons que ce document pratique est édité par l’agence de communication Papermint Creation, basée à Saint-Etienne. Il est édité à 10 000 exemplaires qui sont à retrouver dans plus de 250 commerces stéphanois référencés et en plus, dans une quinzaine de présentoirs premium, situés dans des lieux « emblématiques » stéphanois comme les Halles Mazerat, la Librairie de Paris, Forum ou encore l’Office de tourisme

L’exemple des pages « Se mettre au vert »
Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter