Saint-Étienne
dimanche 3 juillet 2022
11:06
Soutenez IF

La référence pour les commerces stéphanois

0
1389 vues

300 boutiques répertoriées au cœur de 160 pages, l’édition 2021 de La petite Boussole, le city-guide stéphanois, met en avant la dynamique commerciale du centre-ville.

Edité à 10 000 exemplaires et disponible gratuitement dans de nombreux commerces, le city-guide La petite Boussole fait figure de référence pour découvrir l’offre commerciale du centre-ville stéphanois. Avec près de 300 boutiques référencées dans ses pages, la 6e édition de La Petite Boussole va même au-delà d’une simple liste d’adresses où pousser la porte. « Plus qu’un simple annuaire de commerces, La petite Boussole se veut être un véritable city-guide dans lequel vous retrouverez différentes infos sur la ville, son histoire, sa culture, des plans thématiques pour déambuler et découvrir les incontournables de Saint-Étienne, des photos grand format mettant à l’honneur des lieux cultes ou remarquables et même un quiz pour tester sa culture gaga », détaille Guillaume Jouve, fondateur et responsable d’édition.

« Rappeler combien Saint-Étienne est riche d’une diversité commerçante »

Disponible dans des présentoirs conçus par l’entreprise stéphanoise Duvernoy, La petite Boussole 2021 passe des 128 pages habituelles à 160 cette année. Signe d’un dynamisme stéphanois concernant le commerce ? « En cette période plus que morose, nous souhaitons avec La petite Boussole porter un message positif et encourageant, démarrer 2021 en rappelant combien la ville de Saint-Étienne est riche d’une formidablement diversité commerçante, poursuit Guillaume Jouve. Des centaines d’indépendants qui travaillent au quotidien pour faire vivre le centre-ville stéphanois. »

La petite Boussole 2021, disponible notamment à : la Librairie de Paris, Forum, l’Office de tourisme, l’Office du commerce, Au Tapis Vert…
Également sur un nouveau site internet : www.lapetiteboussole.fr

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter