L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Lifestyle

Deux marchés de la Loire en lice pour le plus beau marché de France 2021

0
1352 vues

Nos confrères du Progrès et la chaîne TF1 s’associent pour la 4e année afin de désigner le « plus beau marché » de France. Deux marchés de la Loire sont dans la course en 2021.

Alors plutôt Albert-Thomas, situé à proximité des futures nouvelles Halles Mazerat à Saint-Etienne ou bien place de la République à Saint-Rambert ? Après Montbrison en 2019, ce sera peut-être un de ces deux autres marchés de la Loire qui remportera le concours « Votre plus beau marché » de France. Mais avant tout, il faut que le marché en question passe le niveau régional. Pour permettre à l’un de ces deux marchés ligériens de concourir au niveau national, vous pouvez voter jusqu’au 19 mars sur cette page pour celui que vous préférez. Pour rappel, ce concours a été lancé par Jean-Pierre Pernaut. Cette année, c’est la nouvelle présentatrice du 13 heures de TF1, Marie-Sophie Lacarrau, qui est la marraine de l’opération.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire

    lifestyle continue
    à sainté

    Randonnée : le bonheur est dans le Forez

    Pour la deuxième année consécutive, l’association Forez Tourisme publie sa carte gratuite « Randonnez en Forez ». Cette année, 25 circuits sont proposés à faire à pieds, à vélo ou même à cheval, autour de six thématiques.  Née de la mutualisation de l’office de tourisme Forez-Est et de l’office de tourisme Loire Forez, l’association Forez Tourisme publiait,

    Sainthé ouvrira une boutique en septembre…. À Sainté

    Spécialisés dans la vente de thés et infusions, Sandrine et Thierry Fauvart, ouvriront bientôt leur première boutique physique sous les arcades, au mois de septembre. En parallèle, ils continueront d’être présents sur les foires, les marchés et les salons.  C’est en 2015 que Sandrine et Thierry Fauvart, passionnés de thés infusions, ont créé Sainthé. Depuis,

    Sur Android
    Sur iOS