L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

La Belle Vie en course pour le Printemps de Bourges

• Nicolas Bros
0
317 vues

Le groupe stéphanois de La Belle Vie est en course pour se rendre au Printemps de Bourges après avoir passé son audition mercredi 24 février à La Source, une salle située à Fontaine à proximité de Grenoble. Résultat des courses dans quelques jours.

La Belle Vie sur la scène de La Source à Fontaine © Camille Buch – Grand Bureau

« Nous sommes très fiers d’être stéphanois et de faire partie de la nouvelle scène locale qui est en train d’émerger, avec Terrenoire, Zed Yun Pavarotti et Fils Cara » explique Julie, la chanteuse du groupe stéphanois La Belle Vie, en interview pour Le Petit Bulletin. Une scène locale qui fait parler d’elle et qui pourrait donc voir la formation de Julie monter sur la scène du prochain Printemps de Bourges. Pour l’instant seulement présélectionné, le quintet a sorti son premier EP en novembre 2020 sur le label stéphanois Pont Futur. Intitulé Bluettes, ce mini-album impose la fraîcheur et l’orientation pop planante de La Belle Vie. Un moment d’évasion salvateur dans cette période bien troublée… En attendant, on croise les doigts pour leur participation au Printemps de Bourges. Résultats : « mi-mars » selon Julie.


Découvrez la nouvelle scène stéphanoise

Pour en savoir davantage sur les groupes qui composent la nouvelle scène stéphanoise, vous pouvez visionner le replay de la soirée éPOPée Verte, organisée le 3 octobre 2020 au Fil de Saint-Etienne avec la présence de plusieurs formations composant ce mouvement.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS