L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Laurent Garnier revient à Saint-Etienne en novembre

• Nicolas Bros
0
303 vues

Une des scènes du Positive Education Festival en 2019 © Hortense Giraud

Dans le cadre du Positive Education Festival 2021, qui se déroule du 9 au 13 novembre prochains, le « papa » de la techno française, Laurent Garnier, revient en terres foréziennes pour présenter le documentaire Off the record au Méliès. Désormais habitué du festival stéphanois, le Dj-producteur vient spécialement rencontrer les spectateurs pour discuter de son parcours riche de 30 années de scène et parler de ce film réalisé par Gabin Rivoire.

Manu le Malin, Brodinski, Jennifer Cardini, Carbon Based Lifeforms & tant d’autres

Au-delà de la venue de Garnier, le Positive Education Festival, qui en est à sa 5e édition, propose une programmation qui l’impose toujours davantage dans la cour des grands rendez-vous de musiques électroniques européens. Au cœur du quartier Manufacture, derrière la Cité du design, dans un écrin post-industriel qui lui sied si bien, l’événement invite plusieurs noms émergents et légendaires des différentes scènes électros. Notons l’habitué Manu le Malin, les Français Jennifer Cardini, Ivan Smagghe ou Brodinski (qui propose un back 2 back avec Low Jack) mais également les Suédois de Carbon Based Lifeforms, le hip-hop futuriste de Shygirl ou encore une belle représentation de bass music avec la Lyonnaise Flore ou encore Pessimist et Zoë McPherson. Bref, une ribambelle de jolis noms à découvrir en novembre.

Positive Education Festival #5, du 9 au 13 novembre à Saint-Etienne

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS