Rhino Jazz(s) : 41 concerts pour 45 années de musique(s)
Le festival Rhino Jazz(s) connaîtra en octobre sa 45e édition avec 41 concerts au programme et toujours autant d’éclectisme, de valeurs sûres et de découvertes.
Depuis désormais 45 ans, le Rhino Jazz(s) festival illumine l’automne ligérien mais aussi rhodanien. Avec une programmation foisonnante de 41 concerts dans 29 villes en 23 jours, c’est un marathon renouvelé chaque année que nous propose l’équipe de ce festival ripagérien d’origine. Une liste d’artistes qui correspond aux habitudes de cet événement musical phare de l’automne avec des têtes d’affiches, des découvertes et un bon mélange.
Découvertes et jolis noms
Toujours en équilibre entre exigence et ouverture au plus grand nombre, le Rhino Jazz(s) propose cette année aussi bien l’habitué Ibrahim Maalouf en duo, le géant du latin-jazz Chucho Valdés que de belles découvertes comme le pianiste Yessaï Karapetian ou encore le showman angolais Toto ST qui sera en résidence pendant le festival. Tout cela sans oublier la Nuit du blues ou le ciné-club de Daniel Jacquemet. Beaucoup de variété pour ce cru 2023
45e Rhino Jazz(s) festival, du 1er au 22 octobre 2023
Plus d’infos et programmation complète sur cette page